Quand les problèmes intestinaux d’un actionnaire surgissent en pleine Assemblée Générale…

Toute conférence qui se respecte laisse place, tôt ou tard, au moment tant attendu des questions-réponses. Un moment plus ou moins redouté, puisqu’on ne sait jamais vraiment à quels types de questions on s’expose ! Et comme chez Meetings Mag, en plus de vous donner les clés pour augmenter la productivité de vos réunions, on aime vous faire partager les perles que nous offre le web, voici une vidéo qui illustre tout à fait la précédente affirmation.

Lors d’une Assemblée Générale des actionnaires de Carrefour le 24 juin 2009, Amaury de Seze, président du Conseil d’Administration, Lars Olofsson, directeur général, et Eric Reiss directeur financier des hypermarchés, ont ainsi été surpris de l’intervention de l’un des actionnaires présents dans le public. Et pour cause, celui-ci n’y est pas allé de main morte… On vous laisse (re)découvrir cette pépite en images !!!

Et vous ? Vous êtes-vous déjà retrouvés dans une situation similaire en donnant un meeting ? Avez-vous des anecdotes ? Si oui, partagez-les nous !!!

Commentaires

Laisser un commentaire