Ideas are everywhere

Il y a 4 ans, Wisembly (Balloon) créait un produit qui permettait à tous les participants d’une conférence de poser des questions par SMS à l’intervenant. Les plus timides, ceux qui n’osaient pas prendre  la parole pouvaient enfin participer réellement aux conférences auxquelles ils assistaient.

Depuis notre produit a évolué, Balloon est devenu Wisembly, une solution collaborative pour toutes les réunions en entreprise qui optimise la préparation, l’animation et le suivi de séminaires, conférences, conf-calls ou formations.

Malgré l’évolution du produit et le changement de nom notre mission n’a pas changé: libérer la parole, faire en sorte que chacun ait la chance d’exprimer ses idées, d’avoir un impact, de changer le monde à son échelle. Qu’il soit manager ou stagiaire, timide ou extraverti, dans le bureau d’à côté ou au bout du monde, nous voulons lui laisser la parole et surtout lui donner une opportunité de faire avancer un projet, de participer à une décision ou d’influer sur la stratégie de son organisation.

 

wisembly-logo-baseline-RVB

 

Nous sommes fiers aujourd’hui de vous présenter notre nouveau logo, plus simple et qui nous ressemble un peu plus que le précédent

« Ideas are Everywhere » n’est pas simplement une signature,  c’est une vision pour les années à venir. Elle s’applique aux clients qu’on accompagne déjà et à tous ceux qui nous rejoindront avec la volonté de faire évoluer leur entreprise, de transformer le monde dans lequel ils travaillent et se réunissent au quotidien. Mais elle reflète aussi l’ADN de Wisembly. On a appliqué cette philosophie quand on était 3 il y a 4 ans, on l’applique aujourd’hui à 30 et on l’appliquera demain quand on sera 300.

Merci à tous de nous avoir inspiré depuis 4 ans et n’oubliez pas:

Ideas are everywhere.

Il suffit de se donner les moyens…

Andreï, Guillaume et Romain

Commentaires

Laisser un commentaire