[Dossier] Les nouveaux espaces de travail au service de la productivité

teletravail-organisation-demain-wisembly

Qui a dit que la transition digitale ne touchait que les outils des entreprises ? Eh oui, les espaces de travail et même la qualité de vie au travail sont devenus des facteurs clés de la réussite d’une entreprise et du gain de productivité des collaborateurs. Voici le top 5 des articles du blog Wisembly sur les nouveaux espaces de travail et ce qu’ils apportent en efficacité à l’heure de la transition numérique. 

1/ Les tendances tiers-lieux qui vont changer l’entreprise

Le lieu de travail se délocalise en suivant l’évolution des méthodes de travail. Découvrez les lieux de demain dans cet article.

2/ Évolution de l’espace de travail : demain sera connecté !

Il existe aujourd’hui de nombreuses solutions pour optimiser son espace de travail en l’adaptant à ses besoins. Vous trouverez dans cet article quelques exemples de bureaux pensés pour stimuler la créativité et l’efficacité. Petite visite guidée.

3/ Télétravail : l’organisation de demain ?

Pour continuer sur la déstructuration du bureau classique, voici un article qui développe les avantages du télétravail. Cette nouvelle organisation qui permet par exemple aux collaborateurs de réduire les temps de trajets, au profit de la productivité. Zoom sur cette nouvelle pratique.

4/ Coworking : petit tour du monde !

Prêt pour le grand voyage ? Wisembly vous propose un petit tour d’horizon à l’international des entreprises qui ont opté pour le coworking. LA solution innovante qui permet de travailler librement dans un espace collectif et gagner en créativité. Bon voyage !

5/ Offrez un espace de travail qui booste la productivité !

Bureaux en hauteur ou modulables, salles détentes, Wisembly vous donne 4 idées pour renouveler votre espace de travail et relancer votre productivité. Lisez notre article.

Avec ces quelques articles, vous pourrez envisager toutes les solutions possibles pour gagner en efficacité et peut-être trouver celle qui convient le mieux, pour vous, vos collaborateurs et votre entreprise.

Commentaires

Laisser un commentaire